Travail à distance en Haïti

Gagnez $$$ en transcrivant une vidéo ou un son en français en texte

Êtes-vous un travailleur en Haïti à la recherche d'emplois de transcription à distance?  

Travail de transcription

En général, les transcripteurs doivent avoir une excellente maîtrise de la langue et de la grammaire, un degré élevé d'attention aux détails et un ordinateur avec accès Internet haut débit. Les transcripteurs transcrivent et éditent les rapports enregistrés.

    • Transcriptionnistes généraux : Les transcripteurs généraux écoutent des fichiers audio et les convertissent en documents texte écrits. La tâche nécessite la capacité d'écouter attentivement des fichiers audio et vidéo, parfois de qualité douteuse et peut-être avec un discours accentué, et de créer un rapport précis.
    • Transcriptionnistes médicaux : convertir les rapports enregistrés par le médecin en rapports écrits. De plus, ils peuvent utiliser la technologie de reconnaissance vocale pour examiner et modifier des documents médicaux. Pour être admissible, il faut être familier avec les termes médicaux, les normes juridiques et les exigences de confidentialité qui s'appliquent aux dossiers de santé, ainsi qu'une grande attention aux détails. Les transcripteurs médicaux doivent également connaître les normes et conditions légales qui s'appliquent aux dossiers de santé. Dans la plupart des cas, les entreprises préfèrent embaucher des candidats ayant une expérience antérieure ou qui ont une certification en transcription médicale. Bien que de nombreux transcripteurs puissent travailler à domicile, certains sont invités à travailler dans des hôpitaux, des cliniques, des cabinets de médecins, des maisons de soins infirmiers et d'autres établissements médicaux. Gardez cela à l'esprit lors de la recherche d'emploi.
    • Transcriptionnistes juridiques : Les transcripteurs juridiques créent et modifient des documents à partir de la dictée d'un professionnel du droit. Bien qu'aucune formation formelle ne soit requise pour devenir transcripteur juridique, il est essentiel d'avoir une compréhension de base de la terminologie juridique et d'avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise.

Remote Work In Haiti

Earn $$$ transcribing French video or audio to text

Are you a worker in Haiti looking for remote transcription jobs?  

Transcription Work

In general, transcriptionists are required to have an excellent command of language and grammar, a high degree of attention to detail, and a computer with high-speed internet access. Transcriptionists transcribe and edit recorded reports.

    • General Transcriptionists: General transcriptionists listen to audio files and convert them into written text documents. The task requires the ability to listen carefully to audio and video files, sometimes of questionable quality and perhaps with accented speech, and create an accurate report.
    • Medical Transcriptionists: convert doctor recorded reports into written reports. Additionally, they may use speech recognition technology to review and edit medical documents. One must be familiar with medical terms, legal standards, and privacy requirements that apply to health records to qualify—as well as a keen attention to detail. Medical transcriptionists must also be aware of the legal standards and conditions that apply to health records. In most cases, companies prefer to hire candidates with previous experience or who have certification in medical transcription. Though many transcriptionists can work from home, some are asked to work in hospitals, clinics, physicians’ offices, nursing homes, and other medical establishments. Keep this in mind when job searching.
    • Legal Transcriptionists: Legal transcriptionists create and edit documents from a legal professional's dictation. Although no formal training is required to become a legal transcriptionist, it is essential to have a basic understanding of legal terminology and to have a good command of the English language.